Baugé-en-Anjou. La campagne de recensement est lancée, trois agents vont parcourir la commune

Nathalie Le Bihan, Christian Augonnet, Violette Prinet, sont les trois agents recenseurs qui interviendront sur Baugé-en-Anjou. Les agents recenseurs qui se déplacent chez vous sont recrutés par la mairie de Baugé-en-Anjou, vous pouvez ainsi leur demander leur carte professionnelle si vous avez un doute.

Nathalie Le Bihan, Christian Augonnet et Violette Prinet sont les trois agents recenseurs de la Baugé-en-Anjou


Le recensement de la population débute ce 16 janvier 2020. Jusqu’au 22 février 2020, les habitants de Baugé-en-Anjou vont recevoir la visite des agents recenseurs. Le recensement permet de savoir combien de personnes vivent en France et d’établir la population officielle de chaque commune. Il fournit également des informations sur les caractéristiques de la population : âge, profession, moyens de transport utilisés, conditions de logement…Les étudiants sont également concernés par le recensement de la population. L’agent vous remet une feuille ou vous indique comment procéder via internet pour répondre à l’enquête du recensement. Vos réponses sont strictement confidentielles et sont anonymisées. Seul l’Insee, sous le contrôle de la CNIL, peut les utiliser. Aucune administration ne peut y avoir accès, aucun contrôle administratif ou fiscal ne peut en résulter.

Infos pratiques : Attention aux sites frauduleux, le recensement est totalement gratuit ! Plus simple et plus écologique pour la planète, vous pouvez passer par le recensement en ligne.


Article du 16 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI