Saumurois. Folle Journée : Il reste quelques places sauf pour le concert d'ouverture

La Folle Journée en région revient dans le Saumurois du 24 au 26 janvier 2020. Et pour cette édition 2020, c'est le compositeur allemand Ludwig Van Beethoven qui est à l'honneur (notre article de présentation). Le concert du vendredi soir est complet, mais il reste des places pour les 15 autres représentations à Saumur et Fontevraud.

Le Concerto Budapest en ouverture le vendredi 24 janvier à Saumur (photo © Gabor Fejer) affiche complet


Pour cette édition 2020 de la Folle Journée en région qui se déroulera en Sauurois (Saumur et Abbaye de Fontevraud) du vendredi 24 au dimanche 26 janvier (relire notre article de présentation et la programmation saumuroise), le concert d'ouverture du vendredi 24 janvier, Symphonie n° 6 en fa majeur « Pastorale », Concerto Budapest, affiche complet. Pour les 15 autres spectacles, il reste des places.
Mais attention : la conférence « Beethoven, espoir et fraternité », de Rodolphe Bruneau-Boulmier, au théâtre Le Dôme, samedi 25 janvier, est bientôt complète. C’est aussi le cas du Concerto pour violon et orchestre en ré majeur opus 61, de Paris Mozart Orchestra et Fanny Clamagirand, samedi 25 janvier. Enfin, le Concerto pour piano et orchestre n° 3, par Marie-Ange Nguci et l’Orchestre de chambre Nouvelle-Aquitaine, dimanche 26 janvier, à la salle Beaurepaire, est déjà rempli à 90 %.

Infos pratiques : Du vendredi 24 au dimanche 26 janvier 2020, Folle Journée en région, dans le Saumurois (Saumur et Abaye de Fontevraud). Le programme complet et la billetterie en lgne sur le site Internet follejournee.fr


Article du 18 janvier 2020 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de bourgeais 20/01/2020 14:26:23

quand nous aurons enfin a Saumur une salle de concert digne de ce nom et non pas cette salle Beaurepaire inconfortable peut être enfin pourrons nous y aller , en attendant je vais a Fontevraud LARGEMENT IGNORER par les programmes ,



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI