28 janvier à Saumur : Réunion d'information du TZCLD du Saumurois

L’association Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée du Saumurois (TZCLD) est à la recherche de bénévoles. Une réunion d'information aura lieu le 28 janvier à Saumur.

Sandrine Vantrimpont à la tête du processus depuis début janvier 2020


Depuis le début janvier, l’association Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée du Saumurois (TZCLD) a sa cheffe de projet. Sandrine Vantrimpont s’est d’ores et déjà mise au travail pour aller à la rencontre des acteurs de ce projet et expliquer son processus avec pour objectif en 2020 de tout mettre en place, aux côtés du conseil d’administration, pour créer une entreprise à but d’emploi (EBE) (relire notre article du 09/01/2020). Au nombre de ces premières actions, la recherche de bénévoles désireux de rejoindre l'aventure TZCLD du Saumurois.

Infos pratiques : Réunion d'information et d'échanges le mardi 28 janvier 2020 de 18h30 à 20h
- Communauté d'agglomération Saumur val de Loire, 11 rue du Maréchal Leclerc à Saumur, salle Dames-Barrau (dans la cour intérieure). Contact : sandrine.tzcld.saumurois@gmail.com


Article du 20 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Oups ! 20/01/2020 17:41:19

Çà commence bien...recherche de bénévoles Et tout le monde est logé à la même enseigne... dans l'équipe ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI