Noyant-Villages. La bibliothèque fait peau neuve avec une surface doublée

La bibliothèque de Noyant a rouvert ses portes dans les locaux tout neuf au numéro 40 de la grande rue à Noyant.


La surface est pratiquement doublée et la bibliothèque dispose d’un coin enfant aménagé de fauteuils et de tapis. Du mobilier neuf accueille désormais la collection de livres dont dispose l’association Les amis du livre. Ce vendredi 17 janvier avait lieu l’inauguration en présence d’élus de Noyant-Villages et de M. Stéphane Piednoir, Sénateur de Maine-et-Loire. Tous ont salué les bénévoles de l’association qui font vivre ce lieu. Ils ont également insisté sur l’importance de la lecture, notamment chez les plus jeunes. Pour emprunter des livres ou simplement les consulter sur place, venez découvrir ce tout nouveau lieu culturel en Noyantais.

Infos pratiques :
La bibliothèque est ouverte le mardi de 16h30 à 17h30, le vendredi, de 10h30 à 12h et le samedi de 10h à 12h30. L’adhésion est de 22 € par famille et par an.



Article du 20 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI