Thouarsais. Trois automobilistes arrêtés pour d'importants excès de vitesse

Les gendarmes de la brigade de Thouars ont procédé à différents contrôles de vitesse sur les routes thouarsaises, dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 janvier. Ils ont intercepté trois conducteurs roulant à des vitesses très supérieures aux 80km/h autorisés.


Dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 janvier 2020, les gendarmes de Thouars ont procédé à une opération de contrôle de vitesse. Dans la soirée, ils ont arrêté un conducteur d’une vingtaine d’années sur la commune de Plaine-et-Vallée. Il roulait à 136km/h sur une route où la vitesse maximale autorisée est de 80km/h. Le permis du jeune conducteur thouarsais lui a donc été immédiatement retiré et sera prochainement entendu devant le tribunal.

Un second conducteur à 136km/h


La soirée a continué et a été fructueuse pour les gendarmes, puisque quelques heures plus tard un autre automobiliste a été contrôlé près de Thouars à 136km/h également, au lieu de 80. Le petit plus, ce conducteur avait pris le volant en ayant consommé de l’alcool et largement dépassé la limite autorisée. Son permis lui a donc été retiré et il sera sanctionné pour conduite avec alcoolémie. Lui aussi sera convoqué devant la justice.

Jamais deux sans trois

La nuit ne s’est pas arrêtée là pour les gendarmes, puisqu’au petit matin, vers 4h, un automobiliste thouarsais d’une trentaine d’années a été intercepté alors qu’il circulait à 120km/h au lieu de 80, sur une route départementale en direction de Thouars. Il a écopé d’une contravention et du retrait de quatre points sur son permis.


Article du 20 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI