Baugeois-Vallée. Un site internet dédié à l'emploi local

La communauté de communes Baugeois-Vallée se veut comme un facilitateur pour l'emploi. Pour ce faire, elle vient de lancer un site internet dédié à l'emploi sur le territoire.


La communauté de communes Baugeois-Vallée a souhaité s’investir dans l’emploi local. Dans ce but elle a créé une plateforme en ligne dédiée à l’emploi sur le territoire. Les employeurs peuvent y poster des offres d’emploi et les personnes en recherche peuvent les consulter. L’avantage, les annonces déposées par les employeurs du territoire sont agrégées sur un site unique. Les chercheurs d'emplois pourront y trouver toutes les informations relatives à l'emploi local. Les habitants pourront aussi y trouver des offres de stage, de formation et l’actualité économique du territoire. Actuellement, 115 offres d’emplois sont proposées sur cette plateforme numérique et 5 stages/alternances.

Infos pratiques : Vous cherchez un emploi à Baugeois-Vallée ? Connectez-vous à
emploi.baugeoisvallee.fr


Article du 21 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Goge 21/01/2020 19:07:09

Doublon avec Paul Emploi ....? Mille feuilles ?....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI