Thouars. Réforme des retraites : Trois mobilisations prévues cette semaine

Les thouarsais restent mobilisés contre la réforme des retraites, puisque l'intersyndicale organise trois rassemblements cette semaine les mardi 22, mercredi 23 et jeudi 24 janvier.


L’intersyndicale thouarsaise ne « lâche rien » et continue à lutter contre la réforme des retraites. Cette semaine, elle se montre particulièrement présente avec trois mobilisations. La première se déroulera ce mercredi 22 janvier vers 11h30. Un rassemblement est organisé afin de tracter auprès des entreprises et de poser des banderoles sur le territoire. Deux manifestations sont organisées, le jeudi 23 janvier à 17h30 sur la place Flandres-Dunkerque pour une mobilisation nocturne à la lumière des « Flambeaux ». Une seconde le lendemain, vendredi 24 janvier, cette fois-ci à 11h, toujours sur la place Flandres-Dunkerque.


Article du 21 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI