12 février à Doué en Anjou : Conférence médicale HAD Saumurois

L’Hôpital A Domicile Saumurois (HAD), organise un Enseignement Post Universitaire pluridisciplinaire le mercredi 12 février sur le thème : « Prise en charge globale des plaies en situation palliative. »


Cette conférence sera animée par les Dr Vincent Gourd et Vanessa Rondineau, médecins coordonnateurs de l’HAD Saumurois. Cette conférence accueillera de nombreux intervenants issus du terrain et du territoire (médecins, infirmiers …) et est accessible à l’ensemble des professionnels et futurs professionnels médicaux et paramédicaux.

Programme :

- 20h : Introduction Dr Vanessa Rondineau et Dr Vincent Gourd -
- 20h15 : intervention d'Aline Avril, infirmière référente Plaie et cicatrisation - ICO Paul Papin Angers « Echanges autour des plaies cancéreuses »
- 20h45 : intervention du Dr Véronique Guir, Médecin Pôle médecine du CH Saumur « Prise en charge des plaies tumorales : point de vue médical et soins infirmiers »
- 21h15 : intervention de Denis Béduneau, infirmier Coordination de la Commission "Plaies-Escarres-Cicatrisation" du CHU Angers « Présentation de situations cliniques autour de patients suivi à domicile puis au CHU Angers pour des plaies cancéreuses en phase palliative avancée »
Un cocktail dinatoire suivra ce temps de conférence.

Infos pratiques : Mercredi 12 février à 20h, Salle Les Arènes Rue des Arènes à Doué la Fontaine - Pour tous renseignements et inscriptions / avant le 6 février 2020 : Tél : 02.41.83.12.30 ou mail : contact.had@lna-sante.com


Article du 03 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI