Le 31 janvier à Saumur. Projection caritative avec la sortie en avant première du "prince oublié"

Le Rotary Club organise une projection du film "Le prince oublié" vendredi 31 janvier. Les fonds récoltés seront reversés à la recherche sur le cerveau.


Le Rotary Club organise une projection cinéma caritative le vendredi 31 janvier 2020. Le réseau de Saumur participe également à cet événement. Le film « Le prince Oublié », de Michel Hazanavicius avec Omar Sy, Bérénice Béjo et François Damiens, sera diffusé le vendredi 31 janvier à 19h45 au cinéma le Grand Palace de Saumur. Il sera diffusé en avant-première puisque la sortie nationale est prévue pour le 12 février. Les fonds récoltés seront reversés à la recherche sur le cerveau. Depuis 2005 le réseau est engagé dans ce combat et a permis de récolter 13 millions d’euros. C’est 1,2 million d’euros qui sont récoltés chaque année. Le but est de financer des matériels pour des laboratoires ou groupes de laboratoires de recherche.

Infos pratiques : Vendredi 31 janvier à 19h45 au cinéma le Grand Palace. Prix d’une place 15€, dont 8 pour le Rotary club qui seront reversés à la recherche sur le cerveau. Réservations au 06 61 14 93 69 - 250 places disponibles.


Article du 23 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI