Doué-en-Anjou. Appel à candidatures pour le Marché de Noël 2020

La commune de Doué-en-Anjou lance actuellement un appel à candidatures auprès des associations douessines pour tenir des stands lors du marché de Noël 2020.


La commune de Doué-en-Anjou organise son 25ème Marché de Noël aux Arènes les 5 et 6 décembre 2020. Elle propose aux associations locales de prendre en charge les stands « fouaces », « bars » et « grillades ». Les associations qui souhaitent postuler sont invitées à déposer leur candidature auprès de la Mairie déléguée de Doué-la-Fontaine (bureau du secrétariat général) avant le lundi 17 février 2020. En 2019, trois associations se sont mobilisés pour la réussite de cet événement : RCD Football, Running and Trail Douessin, Mosaïque – Joy of Gospel.

Infos pratiques : Renseignements au 02 41 83 11 86 ou à c.noyer@doue-en-anjou.fr



Article du 03 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI