Longué-Jumelles. Vos messages d'amour sur les panneaux lumineux

A l'occasion de la Saint-Valentin, la commune de Longué-Jumelles propose aux habitants d'afficher leurs messages d'amour le 14 février prochain.


La Saint-Valentin arrive à grands pas, et si pour cette fête dédiée à l’amour et aux amoureux vous affichiez votre amour au grand jour ! C’est ce que propose la Ville de Longué-Jumelles. La commune propose en effet aux longuéens d’afficher leurs messages d’amour sur les panneaux d’affichage lumineux le 14 février. Pour cela, il suffit de remplir un formulaire en ligne avant le 12 février 2020 en précisant à qui vous souhaitez déclarer votre flamme. « On s'aime et on s'affiche ! Oserez-vous lui dire "Je t'aime" ? », défie la Ville de Longué-Jumelles.

Infos pratiques : Pour faire afficher votre message rendez-vous sur : https://www.villedelonguejumelles.fr/st-valentin/



Article du 29 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Sympathique 29/01/2020 10:47:31

Un peu de positif dans la rue ne sera que bénéfique pour tous.



Commentaire de Soyons positif 29/01/2020 12:51:13

C'est bien vrai! On parlera peut-être pour une fois de Longué en positif, ça fait si longtemps! La ville en a bien besoin.



Commentaire de mimi 29/01/2020 14:36:31

il y a pas autre chose à affiché que se fichu message d'amour !? il y a temps de choses à proposé en ces moments d'elections ? peu etre que Mr LE MAIRE sera le premier à afficher son message d'amour (aux longuéens ,longuéenes,Jumellois ,jumelloises !!!!



Commentaire de Longuéenne 30/01/2020 16:20:30

L'intention fait sourire au premier regard ! Je ne savais pas que la municipalité avait l'intention de se substituer aux sites de rencontres bien connus et de jouer aux entremetteurs ! Il serait intéressant aussi d'utiliser ce type de panneau pour faire part des insatisfactions des habitants de la commune et trouver des solutions.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI