8 février à Longué-Jumelles : Un Impro-Concert inédit !

L’alliance entre une troupe de théâtre d'improvisation et un orchestre symphonique pour un spectacle original, il fallait y penser ! Pour la première fois, la troupe des Impropulsifs à Bretelles de Saumur et l’orchestre symphonique angevin Scènefonia s'unissent pour un spectacle d'improvisation inédit qui aura lieu le 8 février à Longué-Jumelles. 50 musiciens s’accorderont au rythme de 5 comédiens amateurs pour une soirée impro concert... Pensez à réserver !




L’orchestre symphonique angevin Scenefonia allie la créativité à la rigueur et la musique à l’art de la scène. Clarinette, trombone, violon, percussions, et bien d’autres s’uniront pour créer des univers propices à l’improvisation théâtrale. Musique de films ? Air populaire ou plus classique ? Le programme reste un mystère, connu seulement des musiciens. Inspirés par la mélodie ou jouant sur la musique, les Impropulsifs à bretelles créeront des histoires de toute pièce, pour le grand bonheur des spectateurs !

Infos pratiques : Samedi 8 février 2020 à 20h30, Espace culturel le Cube, Rue du Collège à Longué-Jumelles - Tarifs : 10€ / adultes, 7€ / 6 – 12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans - Renseignements : http://www.scenefonia.fr/ - Réservations : www.impropulsifs.fr ou par téléphone au 06 51 81 48 44

Publi-information


Article du 30 janvier 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI