Saumur Habitat, "Une proximité à conserver précieusement !"

Administrateur pendant 12 années dont 6 ans comme Vice-Président de Saumur Habitat alors qu'il était élu de la majorité municipale Apchin de 2008 à 2014, Thierry Haudry apporte son soutien quant au maintien de Saumur Habitat à Saumur. Son communiqué.


"Je voulais apporter mon soutien plein et entier au Conseil d’administration, à la Direction et à tout le personnel de Saumur Habitat. A l’aube d’un choix crucial pour les futurs élus de l’agglo saumuroise sur l’avenir de l’office, il est plus qu’impératif de conserver précieusement ce qui a fait la réputation de Saumur Habitat depuis ses dernières années. Je veux évoquer la très bonne gestion financière, une proximité et une écoute des locataires que seul un organisme à taille humaine peut raisonnablement proposer aujourd’hui. Arrêtons de fabriquer des « usines à gaz » et des empires ou l’humain passe au second plan. La notion de proximité à tout à y perdre.
Dans un climat social plutôt tendu, il est important de garder un lien social fort avec des locataires qui ont toujours plébiscité dans les différentes enquêtes qu’a effectué l’office, une satisfaction globale d’une très bonne relation avec leur bailleur.
Alors, encore une fois, pourquoi chambouler une gestion qui fonctionne convenablement à taille humaine, et en adéquation avec une politique du logement social qui a fait ses preuves dans notre saumurois ?
Alors faisons confiance au professionnalisme de celles et ceux qui gèrent depuis des années Saumur Habitat et respectons le choix qu’ils ont émis à l’unanimité en faveur d’Habitat Réuni.
Un choix essentiel et de raison, pour un avenir serein et un développement qualitatif du logement social dans le grand saumurois. Saumur Habitat, son personnel et ses locataires le valent bien !"



Article du 30 janvier 2020 I Catégorie : Politique

 


5 commentaires :


Commentaire de ça sent les municipales 30/01/2020 17:09:33

quand les revenants se manifestent alors que tout le monde se fou de ce qu il pense... c est qu il y a anguille sous roche... allez plouf plouf... pas sûr la liste fn, éliminez. pas sûr la liste jamin, pas copains... reste liste chandouineau... qui dit mieux... sinon merci pour votre soutien à saumur habitat !



Commentaire de Titi ou gros minet ? 30/01/2020 18:12:51

Saumurois, vous êtes intelligents ! Vous avez cru voir un gros minet ! Ne vous laissez pas duper par le sifflet de ce beau parleur de Titi !



Commentaire de guy baugé 30/01/2020 18:26:31

entiérement d'accord avec Thierry Haudry étant moi méme élu en tant que défenseur des locataires sur la liste C L C V pendant 12 ans et locataire qui plus est je ne souhaite pas que Saumur Habitat fusionne avec Maine et Loire Habitat souhaitons plutot une société anonyme de coopération dont le siége resterai a Saumur ce serai mieux pour tout le monde



Commentaire de Thierry Haudry 31/01/2020 08:49:45

Chers détracteurs anonymes, je constate que vos commentaires n'évoluent pas beaucoup au fil des années. Toujours aussi puériles. Je vais peut-être vous décevoir (ou certainement pas), mais je ne suis candidat à rien et ne soutient personne. Je souhaitais tout simplement juste apporter mon soutien à un organisme que je connais bien et surtout à des salariés inquiets de leur avenir qui méritent tout notre respect, plutôt que des commentaires stériles. Alors restez bien au chaud derrière votre écran et économisez votre fiel, les municipales arrivent...



Commentaire de On s'ennuyait de ne plus le voir!!!!!!!! 31/01/2020 15:56:20

Nous sommes soulagés!!!!! candidat à rien, le chômage lui suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI