Doué-en-Anjou. L'agglomération vend deux ateliers relais

Lors du conseil d'agglomération de Saumur Val de Loire, il a été acté la vente de deux ateliers relais sur la zone de la Saulaie. Ils reviennent à une entreprise qui occupait déjà les locaux et qui a décidé de racheter.


L’Agglomération s’apprête à vendre deux ateliers relais sur la zone de la Saulaie à Doué-en-Anjou. Ces deux ateliers sont vendus à une seule et même entreprise, à savoir Anjou Solution Industrie (ASI). Le montant de cette vente s’élève à 435 000 €. « Ces ventes sont tout à fait bénéfiques pour nous. Tout d’abord, cela signifie que l’industrie et donc l’emploi se pérennisent sur notre territoire. De plus, cela permet à l’agglomération de programmer à l’avenir de nouveaux ateliers », précise Jean-Michel Marchand, président de l’agglomération. Il se réjouit de l’engouement des entreprises pour le Saumurois : « Nous avons de plus en plus de demandes d’entreprises et d’artisans pour intégrer nos zones. Certaines, nous le savons, seront totalement remplies dans quelques proches années, comme à Doué-en-Anjou, par exemple. »

Anjou Solution Industrie

La société ASI propose des systèmes de convoyage pour optimiser le transport de toutes sortes de produits. En s’adaptant à la forme, le poids, le conditionnement et l’itinéraire de ceux-là, ASI automatise les entrepôts pour améliorer la performance des entreprises et propose des solutions ergonomiques pour diminuer les risques de TMS Troubles Musculo Squelettiques) des employés liés à la manutention de charges. L’entreprise travaille dans différents secteurs : Agroalimentaire, pharmaceutique, logistique, automobile, imprimerie… L'entreprise emploie actuellement 3 salariés.


Article du 03 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI