Thouars. Réforme des retraites : 130 manifestants sur la place Flandres-Dunkerque

130 manifestants étaient présents ce mercredi 29 janvier sur la place Flandres-Dunkerque de Thouars pour faire entendre leur voix contre la réforme des retraites.

Image d'illustration


Hier, mercredi 29 janvier 2020, 130 manifestants se sont retrouvés dans les rues de Thouars contre la réforme des retraites que propose le gouvernement. Il s’agit de la 12e mobilisation interprofessionnelle dans la ville depuis le début du mois de décembre. Le nombre de manifestants était en légère baisse ce mercredi, si bien que les organisateurs ont décidé de ne pas défiler. Toutefois, il y a eu la traditionnelle prise de parole sur ce lieu de rendez-vous inchangé : la place Flandres-Dunkerque. Selon les représentants syndicaux locaux il faut remobiliser la population contre la réforme. Ils restent confiants et ne comptent pas lâcher de sitôt. D’ailleurs, plusieurs actions devraient se dérouler dans le Thouarsais dans les prochains jours.


Article du 30 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI