Thouars. Deux jeunes, dont un mineur, interpellés pour agression physique

Deux jeunes hommes, dont un mineur, ont été interpellés durant la semaine pour des faits d'agression totalement gratuite. Tous deux devront expliquer leur geste devant la justice.


Les faits se sont produits la semaine dernière, mardi 21 janvier 2020. Durant la soirée deux jeunes âgés de 23 et 24 ans ont été agressés et frappés sans raison apparente par deux individus à la sortie d’un restaurant à Thouars. Les deux victimes ne connaissaient nullement leurs agresseurs. L’une des victimes a été gravement blessé dans l’agression et s’est retrouvée avec la mâchoire fracturée. Finalement, les forces de l’ordre sont parvenues à identifier les auteurs présumés et ils ont été interpellés mardi pour l’un et mercredi pour l’autre. Ils sont respectivement âgés de 16 et 19 ans. Durant la garde à vue, aucune raison n’a été exprimée pour expliquer leur geste. Le mineur est convoqué devant un juge des enfants et le majeur a été présenté ce jeudi devant le tribunal, il était également poursuivi pour d’autres faits.


Article du 30 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Mandat de dépôt ? 30/01/2020 18:15:03

Est-il possible de savoir s'il y a eu un mandat de dépôt ?



Commentaire de Les chevaux 30/01/2020 19:14:22

Tout en sachant que la morale et notre loi l'interdise, celle du talion ne serai peut être pas mal venue.......



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI