Saumur. Six mois de prison ferme pour vol de chaussures

Un homme de 21 ans a été condamné, ce vendredi 31 janvier, à six mois de prison ferme après un vol de chaussure avec violence survenu début janvier dernier à Saumur.


Jérémy, un jeune homme de 21 ans qui compte déjà 13 condamnations sur son casier judiciaire pour vols et cambriolages divers, comparaissait ce vendredi 31 janvier devant le Tribunal correctionnel de Saumur. Pour ce 14e délit, le butin était bien maigre : une paire de chaussures d'un valeur de 64,99 € dérobée le 7 janvier dernier au magasin Intersport de Saumur. Au regard de son passé, ses juges ont été intransigeants: il a écopé de 6 mois de prison ferme pour vols en récidive.


Article du 01 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de PAG 02/02/2020 11:46:29

Ca lui fera les pieds!



Commentaire de Basstos22 02/02/2020 13:10:47

Très bonne décision. Son avenir est tout tracé à cet abruti. Qu'il y reste au fond du trou.



Commentaire de Costard 02/02/2020 20:30:35

Donc pour ceux comme Fillon c'est au moins 10 ans de prison non ?



Commentaire de ANTHONY 03/02/2020 08:53:50

14 EME CONDAMNATIONS !!!! 6 MOIS FERME PAS CHERE PAYE SUPER JE VAIS M'Y METTRE IL FAUT 13 CONDAMNATIONS POUR ALLER EN PRISON VIVE LA JUSTICE FRANCAISE ... CA M'ETONNE PAS QUE LA POLICE ET GENDARMERIE LES LAISSENT FILER. CA SERT A RIEN DE LES ARRETER, PAR CONTRE UN VERRE DE TROP LA LA JUSTICE PAS DE CADEAU VIVE LA FRANCE !!!!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI