Bagneux. La mairie fracturée dimanche 2 février au matin

Dimanche matin, vers 5 heures, la police a été alertée par l'alarme de la mairie de Bagneux qui venait d'être fracturée. Des dégâts matériels sont à déplorer, mais rien a été dérobé.


Dimanche 2 février, très tôt le matin, la mairie de Bagneux a été fracturée. Deux portes vitrées ont été cassées, ainsi qu’un présentoir qui a été jeté sur le sol. Vraisemblablement selon les premiers éléments, les malfaiteurs n’auraient rien volé dans l’administration. Le bâtiment étant doté d’un signal d’alarme, cela a très certainement fait fuir les individus qui ne se sont pas attardés. Les policiers sont rapidement arrivés sur les lieux et ont ouvert une enquête. Le maire de la commune Noël Néron devrait déposer plainte. Pour le moment on ne sait pas ce qui a conduit à cet acte de vandalisme, puisque les mairies n’ont pas d’argent dans leurs locaux. La mairie restera ouverte au public aux horaires habituels.


Article du 03 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de FBI 03/02/2020 22:00:59

Surement un candidat qui a voulu dérober la clé du succès électoral et de la longévité que Noël NÉRON garde dans le tiroir de son bureau avec sa couronne de laurier, sa toge de pourpre et sa harpe. Heureusement notre NÉRON n'a jamais mis le feu:à Bagneux-)



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI