Du 7 février au 7 mars à Gennes : Exposition de Françoise Rousseau à la bibliothèque

L'artiste autodidacte Françoise Rousseau expose ses oeuvres du 7 février au 7 mars à la bibliothèque de Gennes.


"Après plusieurs années de dessins et peintures figuratifs, je me suis tournée vers la peinture abstraite travaillant la composition, la sensibilité des couleurs et la rencontre avec les matériaux. Tous ces supports naturels et l'impression que je garde des paysages qui m'entourent sont la base de mes projets et réalisations".

Infos pratiques : Du 7 février au 7 mars, à la bibliothèque aux heures d'ouverture : mardis, mercredis, samedis: 10h à 12h , et vendredis 16h30 à 18h30. Entrée libre et gratuite


Article du 06 février 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI