Saumur. Assemblée générale de l'association Vie Libre

L'antenne saumuroise de l'association Vie libre qui aide à lutter contre l'addiction à l'alcool teindra son assemblée générale ce lundi 10 février aux Hauts Quartiers à Saumur.


Le Mouvement Vie Libre est une association non confessionnelle et apolitique reconnue d'utilité publique qui regroupe des buveurs guéris, des abstinents volontaires, leurs familles, leurs proches et autres sympathisants afin d'accompagner les alcoolodépendants qui souhaitent mettre fin à leur maladie. Vie Libre fait partie des associations néphalistes (abstinence absolue de tout alcool, de tout liquide, de toute nourriture où l’alcool est contenu) dont l'objectif est d'accompagner le malade alcoolique qui souhaite guérir. Vie Libre propose des groupes de parole dont la périodicité varie entre 1 fois par semaine et 1 fois par mois en fonction des équipes de base (présentes dans la plupart des départements en France) qui composent les sections. Plus d'infos : https://www.vielibre.org

Infos pratiques : Lundi 10 février à 20h30, salle des Hauts Quartiers à Samur - Ouvert à tous.


Article du 08 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI