Saumur. Trouver un Job d'été avec le PIJ

Le Point Information Jeunesse (PIJ) de Saumur reconduit l'opération spéciale « Jobs d’été » le mercredi 19 février. Incontournable, cette opération marque le lancement de la course aux jobs d'été pour les jeunes saumurois.


Cette opération permet aux jeunes d’être mis en relation directe avec des employeurs, de bénéficier de conseils en matière de rédaction de C.V. et de lettres de motivation, de consulter sur place des offres d’emploi. Cette journée est aussi l’occasion d’informer les jeunes sur la législation du travail et les dispositifs de mobilité. Tout est ainsi mis en oeuvre pour faciliter une première rencontre entre les jeunes en recherche d’emploi pour les vacances et les employeurs saumurois ayant besoin de personnels pour l’été.

Infos pratiques : Mercredi 19 février 2020 de 14h à 18h au PIJ de Saumur, Place Verdun (à l'arrière de la MJC) - Contact 02 41 83 31 42 ou pij@ville-saumur.fr


Article du 10 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI