Saumurois. Un homme retrouvé mort dans la Loire à hauteur de La Mimerolle

Ce vendredi 7 février vers 17h30, le corps d'un quadragénaire été repêché dans la Loire, à hauteur de La Mimerollle, commune de Gennes-Val-de-Loire par les sapeurs-pompiers de Saumur. Selon les premières constatations, son décès serait accidentel.

Fûtreau de Loire


Un homme âgé de 45 ans est tombé à l’eau alors qu’il était sur un fûtreau (barque de Loire). L’homme serait resté coincé dans une position fatale. Il a été retrouvé noyé quasiment sur place. Malgré tous les moyens mis en œuvre par les sapeurs-pompiers de Saumur pour tenter de le réanimer, l’homme est décédé. Le caractère accidentel de cette noyade ne faisant aucun doute, les gendarmes n’ont pas ouvert d’enquête.


Article du 08 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI