18 février à Saumur : Permancence d'Ultime Liberté

L'antenne saumuroise de l'association Ultime Liberté dont un des objectifs est d'obtenir la légalisation de l'aide à mourir, reprend ses permanences ce mardi 18 février à Saumur.


Cette permanence est ouverte à tous, adhérents et non adhérents. C'est l'occasion de rencontrer des membres de l association avec lesquels pourront être évoqués les problèmes liés à la fin de vie : dossier médical partagé, directives anticipées, personnes de confiance, etc.

Infos pratiques :
Mardi 18 février de 15h a 17h, salle de la Cocasserie 2, rue Bonnemère à Saumur - Ouvert à tous, gratuit


Article du 10 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI