29 février à Doué-en-Anjou. 10ème édition du P’tit Baz’Art

L’association Track’N’Art est fière de présenter la 10ème édition du P’tit Baz’Art. A chaque édition son thème, cette année ce sera une rétrospective sur les années passées : Les 10 ans du P’tit Baz’art ! L’événement se déroulera aux Arènes de Doué-en-Anjou le samedi 29 février 2020 à partir de 20h.


Track’N’Art, c’est l’histoire d’une poignée de copains qui, en 2009, fonde une association afin de réaliser un rêve un peu fou : créer un festival à Doué-la-Fontaine. Pourquoi ce nom ? Parce que Track’N’Art, c’est un piège, une surprise, une soirée entre amis qui s’éternise, des découvertes, des rencontres inattendues…. Du son, des gens, mais pas que…
En 2010, l’association s’échauffe en organisant la Fête de la musique de Doué-la-Fontaine.
En 2011, le rêve se concrétise avec la naissance du P’tit Baz’Art, un concert d’hiver chaleureux, dans la salle des Arènes de Doué, rassemblant plus de 400 personnes chaque année.
Enfin 2012 ! Le premier Track’N’Art Festival voit le jour en juillet, fruit de mois de réunions, d’un dur travail des membres de l’association en lien avec la ville de Doué-la-Fontaine. 2 000 personnes se déplacent, le pari fou est gagné !

Des artistes de talent le 29 février

Benjamin Plat (1ère Fête de la musique en 2010) :
Toujours accompagné de sa marinière, Benjamin Piat présente aujourd’hui « Frenchy ». Avec plus de 3000disques vendus et près de 400 concerts dans plus de 15 pays. « Frenchy » se veut tonique, expressif et rafraîchissant, inspiré d’évasions colorées, de découvertes métissées, tout cela dans une ambiance acoustique et un décor pop folk rythmé par des percussions organiques, des basses swing et des choeurs remplis d’exotisme.
www.benjaminpiat.fr

Wild Fox (gagnant du tremplin et ouverture du track’n’art festival#6 en 2017):
Imaginez qu’ils jouent ensemble depuis déjà dix ans, mais qu’ils atteignent à peine la vingtaine : Josic et Jack aux guitares et au chant, Lucas à la basse et Jean à la batterie. Voilà pour l’acte de naissance ! On pense aussi bien au sens du psyché des Black Angels qui les ont inspirés, qu’à la pop des Arctic Monkeys, au-delà du garage rock dont la démarche les séduit.
www.facebook.com/WildFoxBand/

Balbazar (p’tit baz’art #4 et track’n’art festival #3 en 2014 ) :
Vous n’avez plus besoin d’acheter de ticket d’avion pour voler au-dessus des îles tropicales, une douce chaleur caressant votre peau, pendant que vous dérivez lentement dans un trip lumineux, les frères bazar sont de retour en mode tropique !
www.balbazar.net

DJ Prosper (P’tit baz’art #2 en 2012) :
Prosper trimballe ses galettes et dispense des sets percutants qui font trembler régulièrement les dancefloors hexagonaux, européens et au delà. Il régurgite avec panache la musique de ces trente dernières années (Rock, Reggae, Soul, Funk) pour mieux la métisser aux sonorités plus contemporaines (Electro, Techno, Drum’N’Bass), se posant ainsi comme l’ambassadeur idéal pour réconcilier le b-boy et le clubber.
www.facebook.com/Dj.Prosper


Infos pratiques : Samedi 29 février de 20h à 3h aux Arènes de Doué-la-Fontaine - Prix résa 10€* et 14€ sur place / gratuit pour les - de 10 ans (sur présentation de carte d'identité) - Bar et restauration sur place - Pour plus d’information : communication@tracknart.fr ou sur le site internet www.tracknart.fr
*FNAC, Carrefour, magasins U, Géant et depuis l’appli «la Billetterie» (frais de location) ou bars partenaires : Doué-en-anjou (Brasserie du marché), Angers (Joker’s pub), Saumur (V&B), Montreuil-Bellay (aux Petits Tonneaux), Thouars (V&B)


Article du 10 février 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI