Thouars. Interpellation de trois individus suspectés d'enlèvement avec violence

Dimanche 9 février, des policiers de Creil, commune de l’Oise, et de Thouars ont interpellé trois individus suspectés d’avoir séquestré et violenté un homme.


Les policiers de Creil, dans l’Oise, accompagnés d’hommes du commissariat de Thouars ont interpellé, dimanche 9 février, trois suspects dans une affaire d’enlèvement et de violence. L’affaire n’est pas courante, les trois individus, deux hommes et une femme, sont suspectés d’avoir enlevé un homme le jeudi 6 février 2020 à Creil. La victime, un ancien habitant des Deux-Sèvres désormais résidant de Creil, a été ramenée de force à Thouars, puis séquestrée et violentée au passage. Les circonstances de cet acte particulièrement violent restent pour le moment floues, la victime a même refusé d’être auscultée pour établir un bilan de ces séquelles. La substitut du procureur du parquet de Niort suspecte une dette d’argent, mais pour le moment rien n’est établi. Les deux hommes ont été placés en détention provisoire et la femme a été remise en liberté sous contrôle judiciaire, dans l’attente de leur comparution immédiate devant le tribunal de Niort ce jeudi 13 février. Toutefois, l’affaire devrait être renvoyée à cause de la grève des avocats.


Article du 12 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI