Saumur. Disparition inquiétante d'un jeune homme, ses amis lancent un appel sur internet

Un appel a été lancé sur les réseaux sociaux hier soir suite à la disparition d'un jeune saumurois lundi soir. A l'heure actuelle, il n'y a toujours aucune trace de l'individu.

Sylvain Rondeau a été vu pour la dernière fois lundi 10 février sur les quais à Saumur.


Un avis de recherche a été lancé sur les réseaux sociaux suite à la disparition d’un saumurois, Sylvain Rondeau. L’appel a été lancé par des amis du disparu. Lundi 10 février au soir, il était en ville avec des amis, où il a fini la soirée dans un bar situé sur les quais de la Loire. C'est à cet endroit qu'il a été vu pour la dernière fois. Le véhicule de l’individu a été retrouvé, mais malheureusement, personne à son bord. Hier l’homme ne s’était pas rendu à son travail. La gendarmerie et les hôpitaux du secteur ont été prévenus. Aujourd’hui, dans l’après-midi, il n’y avait toujours aucune trace de Sylvain. Ses amis donnent un signalement : Il mesure environ 1 mètre 80, de forte corpulence. Il a un tatouage dans le cou et porte une boucle d’oreille. La dernière fois qu’il a été vu, il portait une veste noire à capuche et un pantalon noir.


Article du 12 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de matjac 12/02/2020 18:57:33

Quand on retrouve la voiture mais pas son conducteur, c'est, pas bon signe, surtout qu’apparemment c'est pas son style a ne pas donner de nouvelles, on sait qu'il adore et tiens énormément a sa fille, donc il ne reste que la thèse de l'accident bête et il serait tomber dans l'eau, vu le gaillard je pense pas a une agression qui aurais mal finit, ou alors a plusieurs?. Il y aurais eu une vidéo surveillance de la ville on aurais peut être su? Mais gardon quand même espoir, l'être humain est tellement imprévisible.



Commentaire de Espérons que tout finisse bien 12/02/2020 20:14:48

Et oui, il serait grand temps d'installer des caméras à Saumur, sur les quais, dans le centre et bien ailleurs encore.



Commentaire de tdn 12/02/2020 21:53:24

etonnant qu'il n'y ai pas de cameras en ville il y en a partout même dans les communes rurales, à Verrie tout le monde est pisté dans le bourg . plus question de pisser partout souriez vous etes filmé



Commentaire de jacques mathurel 13/02/2020 09:56:03

Il sait suicidé, Ils ont retrouver dans la voiture du jeune homme ne lettre rédigée par le disparu, révélant sans équivoque son intention de mettre fin à ses jours. Une seconde lettre du même acabit a été retrouvée à son domicile.



Commentaire de Prochedudisparu 13/02/2020 12:18:40

Tant qu'on ne trouve pas de corps rien ne peut confirmé un suicide un peu de respect pour la famille bordel!



Commentaire de des andécaves 13/02/2020 12:20:26

en ce qui concerne des caméras a Saumur étant en période électoral il serait bon de poser la question au maire actuel et aux autres prétendants sur les autres listes ce serait trés intéressent de le savoir effectivement ..............



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI