Baugé-en-Anjou. Une rencontre entre dirigeants et cadres en recherche d'emploi

Jeudi 13 février 2020 s'est déroulée la troisième édition de la rencontre talents et entreprises. Un rendez-vous organisé par l'association ASCAPE49, destiné à l'accompagnement des cadres dans la recherche d'emploi.


La troisième Rencontre Talents et entreprises s'est tenue ce jeudi 13 février au Centre culturel René d'Anjou. Organisée par l'ASCAPE49 en partenariat avec Baugeois-Vallée, elle a permis aux cadres en recherche d'emploi de rencontrer les entreprises locales qui recrutent. Le mode original de mise en relation a beaucoup plu. Cette rencontre veut casser les codes des forums de l’emploi traditionnels. Ce sont les dirigeants qui vont au-devant des candidats et non l’inverse, comme cela se fait généralement. Les responsables ont pu échanger simplement, autour d’un café, avec des candidats directement opérationnels, repérer les talents utiles à leur développement et envisager avec eux des rencontres plus formelles, afin de poursuivre dans un deuxième temps les contacts engagés.


Article du 17 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI