La Caisse d'Assurance Maladie (CPAM) de Maine et Loire propose des rendez-vous d'information pour les personnes ayant subi un arrêt de travail et qui reprennent le chemin de la vie active. RDV le 25 février à Saumur.
Vous êtes en arrêt de travail depuis plusieurs semaines et vous vous posez des questions : Je m'inquiète pour mon avaeir professionnel, que dois-je faire ? Je ne connais pas mes droits, qui peut m'aider des mes démarches ? Mes ressources ont diminué, comment faire face à cette situation ?
Le service social de la CPAM peut vous accompagner et vous conseiller. Pour cela, il vous invite à participer à une réunion d'information et d'échange le mardi 25 février à Saumur.
Infos pratiques : Mardi 25 février de 14h15 à 16h, Espace Jean Rostand, rue E. Clairefond à Saumur. Participation à confirmer par tel au 3646 ou par mail : ssr49cholet@carsat-pl.fr
Article du 17 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité