Chinon. 350 personnels hospitaliers ont manifestés dans la ville

En ce jour de la Saint-Valentin vendredi 14 férier, les personnels hospitaliers de la France entière ont déclaré leur amour au service public et au secteur médical. Des manifestations étaient organisées, comme à Chinon, pour faire entendre une fois encore leur voix face au manque criant de besoins.

Hôpital de Chinon


Ce vendredi 14 février une manifestation des personnels hospitaliers de Chinon se déroulait dans la ville. Elle a rassemblé plus de 350 personnes issues du secteur médical venues faire entendre leur voix contre une situation qui semble se dégrader de mois en mois et qui n’évolue pas. Le cortège s’est déplacé depuis le rond-point du Leclerc, jusqu’à l’hôpital François-Rabelais de Chinon. Ce mouvement de contestation national s’inscrit dans un contexte particulièrement tendu en chinonais, puisque les finances de l’hôpital sont surveillées de près par l’ARS (Agence Régionale de la Santé). Un plan de retour à l’équilibre a été engagé, l’ARS demande au centre hospitalier de Chinon de lancer un plan d’économies (relire notre article).


Article du 15 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI