Saumur. Un homme de 32 ans suspecté de trafic de drogue, sera jugé mardi 18 février

Il n'en est pas à sa première condamnation : un saumurois de 32 ans comparaîtra une nouvelle fois devant le tribunal correctionnel de Saumur ce mardi 18 février pour trafic d’héroïne et de cocaïne dans les secteurs de Montreuil-Bellay et Doué-en-Anjou.


Mardi 18 février, un homme de 32 ans devra répondre, en comparution immédiate, des accusations de trafic d’héroïne et de cocaïne dans les secteurs de Montreuil-Bellay et de Doué-en-Anjou depuis septembre dernier. A son casier judiciaire, déjà déjà plusieurs condamnations pour des faits similaires. Suite à son arrestation vendredi 14 février, il a été placé en détention provisoire, après avoir été présenté au juge des libertés et de la détention.


Article du 16 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de semetipsum 16/02/2020 16:01:49

Quel est son nom s'il vous plait ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI