Maine-et-Loire. Tempête Dennis : Plus de 500 interventions et 6 500 foyers privés d'électricité

La tempête Dennis s'est révélée particulièrement puissante et a causé de nombreux dégâts dans le Maine-et-Loire. 6 500 personnes ont été privées d'électricité.


La tempête Dennis qui s’est abattue sur la France et le Maine-et-Loire ce dimanche 16 février a été particulièrement violente. Météo-France a enregistré des rafales à plus de 105km/h, des pointes plus puissantes encore que les prévisions. Le département a été particulièrement touché avec beaucoup de dégâts, matériels uniquement. Ce sont près de 6 500 foyers qui ont été privés d’électricité, Enedis travaillait encore ce lundi à rétablir le courant dans certaines zones. Les pompiers ont également été de sortie, avec plus de 250 personnes mobilisées sur plus de 500 interventions. La majorité d’entre elles était pour des chutes d'arbres ou des fils électrique sur le sol.


Article du 17 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Dégouté 17/02/2020 13:41:21

Et pendant ce temps là, la direction d'Enedis et de RTE convoquent à tour de bras les agents grévistes et manifestants pour des conseils de discipline sans aucune substance ! C'est vrai que les membres de cette direction émarge à plus de 7000 euros/mois hors prime et n'a pas à subir les intempéries ... Honte à eux et honte à nous qui laissons faire ! Pire que le bruit des bottes, c'est le silence des pantoufles !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI