Chinon. Les gendarmes ont démantelé un trafic de 11 kilos cannabis

Vendredi 14 février 2020, 5 individus ont été jugés devant le tribunal de Tours pour trafic de stupéfiant dans le Chinonais.


6 trafiquants, âgés de 20 à 30 ans, ont été interpellés par la gendarmerie à Chinon, Sainte-Maure et dans la Vienne pour avoir participer à un réseau de trafic de stupéfiants. En garde à vue, les individus avaient reconnu avoir écoulé 11 kilos de résine et d’herbe de cannabis durant l’année 2019. Un marché illégal qui leur a rapporté 4 400 euros, en dehors de leur consommation personnelle, car tous étaient à la fois vendeurs et consommateurs. Vendredi 14 février, 5 d’entre eux ont été jugés devant le tribunal de Tours. Ils ont été condamnés à des peines allant de 30 mois de prison ferme à 12 mois avec sursis et mis à l’épreuve. Le dernier trafiquant sera quant à lui jugé durant le mois d’avril.


Article du 17 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI