Météo du mercredi 19 février : Mais où est ce Charlot de Charlie

Une vidéaste des réseaux sociaux a eu une idée, retirer d'un livre "Où est Charlie", tous les personnages Charlie. Peut-être une des meilleure blague à faire.


Blake Messick, un adepte des vidéos sur les réseaux sociaux a eu une idée pour le moins farfelue, mais particulièrement drôle. Son idée, acheter un livre « où est Charlie », et en effacer tous les mythiques personnages rayés rouge et blanc. Ensuite, il faut le ramener en magasin. Celui qui reprend le livre derrière lui pourra ainsi s’arracher les cheveux durant quelques heures afin de retrouver le personnage dans les pages. Si en temps normal la tâche est parfois ardue, là elle devient impossible. Pour réaliser sa supercherie, Blake Messick a acheté un exemplaire de « Où est Charlie » puis a scanné une par une les pages de l'ouvrage. Grâce à Photoshop, l'homme a ensuite effacé tous les personnages “Charlie” qu’il a pu trouver avant d’imprimer ces images modifiées. Il a ensuite collé soigneusement ces nouvelles illustrations par-dessus les pages du livre, avant de le ramener à la librairie prétextant une erreur. De quoi rendre complètement fou le prochain acquéreur du livre.

Côté météo

Demain matin, le ciel sera couvert et les nuages seront menaçants, il fera 7 degrés sur l'ensemble du Maine-et-Loire. Dans la journée, les nuages mettront leurs menaces à exécution, puisque des précipitations s’abattront sur tout le territoire. Les températures seront de 10 à 11 degrés. En soirée, elles redescendront à 8/9 degrés et les pluies devraient s'arrêter pour laisser de nouveau place à un ciel nuageux.

Matin


Après-midi

Soir



Article du 18 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Mamie cath 19/02/2020 08:40:46

Ce n’est pas vraiment un commentaire mais je vous fais part d’une chose étonnant, mon petit fils a trouvé dans la bande dessinée parue en juillet 2017 Astérix et la transitalique, Un compétiteur de course de chars appelé...CORONAVIRUS... C’est un champion très renommé. Vous le trouverez pages 13 à,14, 15,24 41 42 Étonnant..non?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI