Fontevraud. Un camion poubelle termine sa course dans le fossé pour éviter une voiture

Ce lundi 17 février 2020, un camion de collecte des ordures ménagères a terminé dans le fossé pour éviter une voiture. Le conducteur et son collègue ont été légèrement blessés.


L’accident a eu lieu ce lundi 17 février vers 6h30 du matin. Un camion de collecte des ordures ménagères de Saumur Agglo Propreté a fait une sortie de route et a terminé dans le fossé sur la route départementale située entre Fontevraud et Saint-Cyr-en-Bourg, à proximité du camp militaire du 2e régiment des Dragons. Les équipes étaient en train d’effectuer leur collecte, lorsque le conducteur du camion a cherché à éviter une voiture qui arrivait en face. En voulant l’éviter, il a fini sa course dans le fossé. Le choc a été tout de même assez violent pour blesser légèrement le conducteur et son collègue. Ils ont été transportés par les sapeurs-pompiers au Centre Hospitalier de Saumur. Le camion a ensuite été sorti du fossé.


Article du 18 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de maret 18/02/2020 23:00:14

Et la voiture ? elle a continuée sa route ?



Commentaire de AGLOUGLOU et GLOU 19/02/2020 13:55:19

Encore un reste de la veille.......



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI