Saumur. Accès facilité au bord de Loire du Pont Cessart

Afin de répondre à une requête d'habitants du quartier des Ponts lors d'une balade citoyenne, la Municipalité a profité des travaux menés par le Département sur le Pont Cessart pour réaliser quelques aménagements visant à faciliter l'accès aux bords de Loire (en aval / côté Millocheau).


En effet, ces améliorations permettent désormais d'emprunter des escaliers depuis le pont
Cessart vers le quai Latouche-Tréville (photo ci-contre)


Article du 18 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de blanchaud Pierre 19/02/2020 09:06:34

Nous sommes une majorité de saumurois à profiter régulièrement du petit bout de la promenade du quai des marronniers et autant de touristes durant la belle saison. Alors je rêve du jour où les quelques travaux nécessaires pour permettre ainsi à ces foules d'amateurs de la beauté du paysage et des activités de plein air, de marcher, courir ou glisser sur une voie dédiée à la circulation douce tout autour des îles d'offard et Millocheau. Mais en imaginant ainsi, je fais peut être preuve d'un peu trop de bon sens ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI