Du 20 au 22 mars prochain, le salon de l'Habitat de Saumur met le jardin à l'honneur

Le parc expo de Saumur sera tout juste assez grand pour accueillir la 21e édition du salon Habitat & Jardin du 20 au 22 mars prochain. Près de 160 exposants, pour la plupart locaux, y seront réunis afin de répondre aux demandes et attentes des visiteurs, de plus en plus nombreux chaque année. Et cette année, le jardin sera à l'honneur.


Depuis quelques années, le jardin s'impose comme une véritable pièce de vie. C'est pourquoi terrasses, balcons, patios et autres espaces verts de l'habitat deviennent de véritables espaces de vie. Du choix des plantes au style de revêtement, en passant par la sélection du mobilier et de l'éclairage, la palette est large pour donner du style à ce petit ou moins grand coin à part entière, permettant ainsi pleinement de profiter des premiers rayons de soleil, mais aussi d'une intimité au vert.

Une sélection de spécialistes


Selon une étude IFOP (Institut Français d'Opinion Publique), 7 Français sur 10 envisagent des travaux dans leur lieu d'habitation dans les deux prochaines années et 83% des personnes interrogées auraient déjà fait des travaux depuis 2 ans. Un salon de l'habitat et du jardin comme celui de Saumur est l'occasion de voir ce qui se fait et peut ce faire et à quel coût, tant en intérieur qu'en extérieur. Il regroupe une sélection de spécialistes en construction, rénovation, équipement intérieur et aménagement extérieur qui sont là pour conseiller et accompagner dans la concrétisation des projets de chacun, si différents soient-ils, tout en profitant des expériences pratiquées. Bref, une offre large de styles, de tendances, d'idées ou encore de perception du marché avec ses évolutions au niveau de l'offre.

Infos pratiques : Vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 mars de 10h à 19h, parc des Expos du Breil à Saumur – Entrée 4 € (gratuit pour les moins de 15 ans) – Parking gratuit – Espace restauration et bar sur place – Espace enfants encadré gratuit – Plus d'infos et la liste des exposants sur www.salonhabitat.net


Article du 19 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI