Saumur. Anjou Vélo Vintage, la date d'ouverture des inscriptions dévoilée !

La prochaine édition d'Anjou Vélo Vintage se déroulera du 3 au 5 juillet. La billetterie ouvrira ses portes le mercredi 8 avril à 12h.


L’édition 2020 de l’Anjou Vélo Vintage se déroulera les 3, 4 et juillet prochains. Chaque année, l’événement rassemble des milliers de passionnés de la petite reine et des amoureux du vintage. L’occasion de remonter dans le passé le temps d’un weekend. Depuis plusieurs années les inscriptions à Anjou Vélo Vintage sont prises d’assaut. Cette année encore, ce sera aux plus rapides et tout le monde ne pourra avoir le précieux césame pour participer aux randonnées. Tout le monde pourra toutefois participer aux animations et flâner sur le village du festival. Les inscriptions pour la prochaine édition ouvriront le mercredi 8 avril 2020 à 12h. Pour réserver vos places, connectez-vous sur le site d’Anjou Vélo Vintage.


Article du 19 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :


Commentaire de Bourgeais 19/02/2020 17:42:59

En ce qui nous concerne nous fuirons cette année une fête devenue très Bobo.et surtout hors de prix ....



Commentaire de Bourgeais Bohême 19/02/2020 18:11:55

@Bourgeais En attendant, moi ce que je vois tous les ans c\'est des gens qui s\'amusent, bobos ou pas, jeunes et moins jeunes, qui consomment dans nos commerces et passent un bon moment dans notre belle ville dont ils parlent ensuite autour d\'eux. N\'en déplaise aux grincheux de votre espèce que je plains bien sincèrement tant leur cause est désespérée...



Commentaire de Bobo 19/02/2020 18:17:22

Ha mince... Au revoir



Commentaire de Robert Ledoux 19/02/2020 18:34:54

Et en espérant que cette année nous pourrons circuler avec nos véhicules pour sortir et rentrer chez nous sans se faire crier dessus par des cyclistes avinés et fatigués par le soleil. L'an dernier je suis resté calme mais fatigué des injures passées ce ne sera plus le cas. Merci donc aux organisateurs de prendre les devants et de prévenir les cyclistes que sur leur route il y aura des automobilistes prudents qui peuvent sortir ou rentrer chez eux et ont également le droit de circuler puisqu'ils ne sont pas assignés à résidence.



Commentaire de Hors de prix 19/02/2020 18:50:39

Mon pauvre Bourgeais… Hors de prix? Vous n’avez pas idée de la valeur des choses ! Le prix payé par les participants ne suffit certainement pas à payer ce qu’ils achètent… Des randonnées avec tous les dispositifs de sécurité, un repas chaud, des ravitaillements, une foultitude d’animations, des concerts de grande qualité. Vous sortez des fois ? Comparez donc avec le prix que vous êtes peut-être prêt à payer pour un week-end dans un grand parc d’attraction ou de loisirs. Alors effectivement, fuyez ! Et ne vous privez surtout pas de rester là où vous irez si vous le pouvez…



Commentaire de Allô maman bobo 19/02/2020 23:15:57

Cher Bourgeais, en ces temps électoraux, je pense que auriez toutes vos chances pour devenir le Grand Maître de la Confrérie des Kiosqueurs Rabat-joie et autres voyeux Saumurois de verres à moitié vides ! Reprenez-vous ! Votre santé est en jeu et celle de votre entourage aussi... Comment peut-on être aussi aigri et rabougri ? Voyagez ! Sortez ! Voyez du monde ! Aérez votre tête, vous vous faites du mal...



Commentaire de Georgette 21/02/2020 00:18:08

Ah !!!! Je suis contente de voir pleins de commentaires de personnes qui voient leur verre à moitié plein ! Tchin-tchin à vous tous, excepté M. Bourgeois ! 😉🤗



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI