Municipales 2020 à Chinon : Une nouvelle candidature à la mairie, Florence Torossian

Une nouvelle candidature vient d'être annoncée dans la course à la mairie de Chinon, ville décidément très convoitée, celle de Florence Torossian, présidente de l'association de défense du patrimoine de Chinon.

Florence Torossian


C’est un petit peu la surprise de dernière minute : Florence Torossian sera candidate à la mairie de Chinon pour les élections municipales de mars 2020. Elle vient donc s’ajouter à la déjà bien complète liste des partants sur la ligne de départ : Fabienne Colboc (relire l'article), Jean-Luc Dupont (relire l'article), Laurent Baumel (relire l'article). Les candidats ont en effet jusqu’au 27 février pour déposer leur candidature en préfecture. Elle vient donc d‘annoncer sa candidature et a d’ores et déjà commencé la distribution de tracts dans les rues de Chinon pour sa liste « Partageons Chinon… naturellement ». Cette quinquagénaire est une novice en politique, elle revendique être motivée par l’aspect local plus que politique. La présidente de l’association de défense du patrimoine de Chinon et ses alentours explique qu’elle et son équipe ont des compétences tout à fait crédibles pour cette candidature, avec une connaissance certaine de la ville. Si le patrimoine est bien ancré dans le projet de la liste, elle souhaite aussi faire de Chinon une ville plus sûre, plus attractive, mais aussi plus verte.

Infos pratiques : Elle exposera plus en détail les projets de son programme lors d’une réunion publique lundi 24 février, à 19 h 15, à l’espace Pierre-Mendès-France, 7 bis, rue Gabriel-Richaud.



Article du 20 février 2020 I Catégorie : Politique

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI