Les députés français dégustent des produits d'Anjou

Les députés de Maine-et-Loire (1), à l’initiative de Stella Dupont et Philippe Bolo, ont organisé le 18 février une soirée de dégustation des Vins et produits d’Anjou à l’Assemblée nationale.


Cet événement, organisé en partenariat avec la Fédération Viticole Anjou Saumur et Produit en Anjou, visait à mettre en valeur les produits viticoles du département, via une sélection de vins variée et représentative du territoire. Produit en Anjou a également mis à l'honneur saumon, foie gras et tomme angevine. Pour Stella Dupont, « il s’agissait également de faire rayonner l'Anjou et de le faire découvrir au sein d’une institution emblématique. » L’ensemble des députés et leurs collaborateurs ont été invités à découvrir cette belle diversité gustative. Plus de deux cents participants à cette soirée de découverte réussie.

(1) Les députés de Maine et Loire
- Matthieu Orphelin, Député de la 1ère circonscription de Maine-et-Loire
- Stella Dupont, Députée de la 2ème circonscription de Maine-et-Loire
- Jean-Charles Taugourdeau, Député de la 3ème circonscription de Maine-et-Loire
- Laëtitia Saint-Paul, Députée de la 4ème circonscription de Maine-et-Loire
- Denis Masséglia, Député de la 5ème circonscription de Maine-et-Loire
- Nicole Dubré-Chirat, Députée de la 6ème circonscription de Maine-et-Loire
- Philippe Bolo, Député de la 7ème circonscription de Maine-et-Loire


Article du 20 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de JEAN MARTINIER 20/02/2020 17:54:59

Ils ont vraiment rien d autres à foutre !!! Il y a pas une réforme des retraites au programme ?



Commentaire de Turquantois.... 20/02/2020 18:11:24

Je croyais qu ils avaient une réforme de retraite à discuter.....Certains préférent manger et boire !!!!qui a payé ? Les députés avec leur indemnité de député ? Ou c est payé avec l’indemnité représentative de frais de mandat (IRFM) : 5700 euros brut par mois ? Si c est l'IRFM c est un scandale...Peut être notre député(e) lit le Kiosque et répondra



Commentaire de THOR 22/02/2020 12:59:37

Encore une belle image de nos Députés du Département , fêtant "à l'avance" leur victoire" ? Madame SAINT PAUL à Saumur, pour les Municipales, a placé son candidat Gregory PIERRE, qui a été exclu d'un Conseil Municipal local + a boxé un "ennemi" à la Piscine ! Quelle recrue : il est son Attaché Parlementaire, elle le garde ! et notre Maire le met en 11e position, donc ELIGIBLE au Conseil !!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI