Le 28 février à Thouars. Conférence sur l'histoire cheminote du Thouarsais

Le quartier de la gare de Thouars sera prochainement totalement réaménagé et une maison de l'entrepreneuriat sera édifiée en lieu et place de l'ancien hall de fret. Une conférence est organisée le vendredi 28 février pour revenir sur l'histoire de ce lieu et du mon cheminot dans le thouarsais.


Dans le cadre de la réalisation de la Maison de l'Entrepreneuriat dans le quartier de la Gare (relire notre article), la Communauté de Communes du Thouarsais et la Société d’Histoire, d’Archéologie et des Arts du Pays Thouarsais organisent une conférence : « Gare de Thouars : de l’histoire cheminote à Station T » , animée par Damien Cocard, avec la participation du cabinet d’architecte Triade.

Infos pratiques : Vendredi 28 février à 18h30, 3 rue Waldeck Rousseau, salle Rémi Veillon, à Thouars.


Article du 21 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI