Jusqu'au dimanche 23 février à Longué-Jumelles : "Gonflés à bloc" revient pour une nouvelle édition

En partenariat avec Bulle d’air animation, viens te défouler pendant tes vacances ! Dans le cadre de la saison jeune public des structures gonflables sont installées au complexe sportif Emile Joulain pendant toute la semaine !




Du mardi 18 au dimanche 23 février de 10h à 19h le parc est ouvert aux enfants de 1 à 12 ans au complexe sportif Emile Joulain. Au programme : des structures gonflables, des espaces de jeux pour les plus jeunes, des toboggans et bien d’autres.

Infos pratiques :
Ouvert à tous, du 18 au 23 février de 10h à 19h, 6€ pour les enfants de 1 à 12 ans, gratuit pour les accompagnateurs.

Publi-information


Article du 21 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Bulles d'air animation 21/02/2020 11:08:30

Bonjour Petite précision le parc indoor qui se déroule à longue jumelles est organisé par bulles d'air animation en partenariat avec la mairie de longue jumelles et non l'inverse. Toute l'équipe de bulles d'air animation reste à votre disposition pour toutes informations Cordialement L'équipe de bulles d'air animation



Commentaire de longueen 21/02/2020 12:26:12

c est financé avec le budget culture ,?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI