Hôpital de Saumur : Usurpation d'identités

Depuis ce jour, vendredi 21 février 2020, des individus se font passer pour le Service social du Centre hospitalier de Saumur dans le cadre d'une enquête sociale et appellent au domicile des usagers et demandent à leurs interlocuteurs de leur indiquer leur âge, le nom de leur mutuelle et leurs numéro d'adhérent. Ces appels sont bien sûr frauduleux. Le Centre hospitalier de Saumur ne serait trop encourager chacun à une certaine vigilance.


Le Centre hospitalier tient à rappeler que ces coordonnées sont strictement personnelles et qu’elles ne doivent en aucun cas être communiquées par téléphone. Le Centre hospitalier de Saumur appelle chacun à partager ce point de vigilance auprès de ses proches les plus vulnérables.


Article du 21 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Superdeg 21/02/2020 13:55:19

Ils ne connaissent pas les règles ceux qui font ça car soit ils ont droit à la CMU ou à l' AME, moi je leur ai expliqué , faut informer les résidents de France, même clandestins ils ont des droits il faut informer ces populations, c'est sur on préfère s'occuper des retraites



Commentaire de leriche 21/02/2020 18:25:19

Oui mais c'est cumulable, exonéré d'impôts quand même.



Commentaire de bisounours 21/02/2020 20:59:31

c\'est vrai qu\'avec superdeg le grand remplacement est pour demain!!!tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! pourtant il n\'arrive pas au monde ! ! mais il écoute trop les médias!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI