Littérature : Une nouvelle BD jeunesse pour l'Allonnais Olivier Dupin

Vous connaissiez peut-être ses romans jeunesse ou ses albums, mais l'auteur Allonnais Olivier Dupin fait aussi dans la BD. Il sort une BD humoristique qu'il a écrite et illustrée.


Avec des dessins "géométriques" et ses personnages désarticulés, l'ouvrage présente une discussion entre un père et son fils, sur les rêves que nourrissait l'un quand il était jeune, et ceux que nourrit l'autre, pour sa vie future. Le tout saupoudré d'une bonne d'humour, avec des ninjas, un rocker interstellaire et même Chewbacca.

Pratique : Le livre est sorti en librairie le 20 février aux éditions Frimousse.


Article du 22 février 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI