Football. Coupe Pays de la Loire. Saumur fait respecter la hiérarchie.

Tiercé-Cheffe-Saumur. 1-4. Face à des pensionnaires de R3 qui mènent grand train dans leur championnat, les Saumurois ont fait respecter la hiérarchie en s'imposant en seconde période.

Bouhoutt en inscrivant deux buts a été encore une des chevilles ouvrières saumuroises. (Photo archives).


Face à des Cheffois leaders invaincus de leur championnat de R3, les Olympiens devaient se méfier. Bien qu'ayant ouvert rapidement la marque par Bouhoutt dès la 4è minute de jeu, les Saumurois allaient se faire rejoindre au tableau d'affichage peu avant la pause citrons (43e).

Les Saumurois maîtres de la rencontre.

Les Olympiens allaient rapidement reprendre la maîtrise de la rencontre. Thonnel d'une frappe puissante mettait en danger le portier local obligeant ce dernier à repousser le cuir tant bien que mal. Bacha en embuscade ne se privait pas pour reprendre la balle et donner l'avantage aux nationaux (59e). Dès lors, les hommes de Julien Sourice menaient la rencontre à leur guise. Bouhoutt peu après l'heure de jeu ajoutait un troisième but (66e) donnant un peu plus d'air à ses équipiers. C'est Kima qui allait clôturer la marque au tableau d'affichage en enfonçant le clou et donner la victoire aux Olympiens (82e). "C'est une victoire logique dans des conditions de jeu difficiles. Nous avons ouvert la marque très tôt ce qui nous a mis dans un faux rythme. La seconde période fut nettement meilleure. Nous avons su mettre plus de rythme. L'essentiel est là. Sans blessé et sans carton.Nous allons pouvoir préparer le déplacement à Fontenay dans de bonnes conditions." Confessait Julien Sourice le coach saumurois.

Fiche technique.
Tiercé-Cheffes-Saumur 1-4.
MT. 1-1. Buts. Saumur. Bouhoutt (4e, 66e), Bacha (59e), Kima (82e). Tiercé.( 43e).
Saumur. Musset, Coqau, Lefay, Youla, Fokam, Hye, Sylla, Billeaux, Bacha, Bouhoutt, Thonnel, Touzet, Toquet, Kima.


Article du 24 février 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI