Football. Un stage de gardiens au RC Doué

Ce samedi 22 février, le RC Doué Football proposait, pour la seconde année, un stage à destination des jeunes gardiens U9 à U15, ouvert aux clubs voisins.


ce stage mis en place par Karl Gasneau, responsable du pôle gardiens au club, a réuni pas moins de 20 jeunes gardiens des catégories U9 à uU15. Les joueurs sont venus des clubs de Montilliers, la Bayard Saumur ou bien encore de Brissac, ainsi que ceux du RC Doué. Deux jeunes féminines étaient présentes.
ce sont les gardiens seniors du RC Doué qui ont encadrés les différents ateliers proposés.
Après un début dans la fraîcheur matinale, c'est sous un soleil printanier que les joueurs ont travaillé différentes facettes et spécificités pour continuer à progresser. Les jeunes gardiens, après un échauffement très sérieux, ont alterné toute la journée des exercices basés sur la vivacité, le positionnement, la prise de balle, les sorties aériennes, le jeu au pied...tout cela s'est déroulé dans une excellente atmosphère sous le signe du respect et de la convivialité. Le repas du midi a permis à tous ces jeunes de mieux apprendre à se connaître. Gageons qu'ils se lanceront de petits défis quand ils se croiseront sur les terrains le samedi.


Article du 24 février 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI