Thouars. Sa voiture s'est enflammée après avoir percuté un poteau, un jeune conducteur décède

Un automobiliste de 25 ans est décédé dans un accident de la route, dans la nuit du vendredi 21 février, à Thouars. Son véhicule a percuté un poteau électrique avant de prendre feu.


Un accident de la circulation s’est produit vendredi 21 février, dans la soirée vers 23h, à Thouars. Un automobiliste de 25 ans circulait sur la route Thouars-Loudun sur la D759 lorsqu’il a percuté un poteau téléphonique. La voiture a alors terminé sa course sur le toit dans le fossé avant de s’enflammer. D’autres conducteurs présents sur les lieux ont tenté, en vain, de sortir le jeune homme, encore conscient et demandant de l’aide, coincé dans l’habitacle de sa voiture. Les policiers de Thouars qui sont arrivés peu de temps après ne sont pas parvenus non plus à retirer l’homme de son véhicule. Ils ont tenté, à l’aide d’extincteurs, d’éteindre le feu qui s’est éteint durant un temps, avant de redémarrer de plus belle avant l’arrivée des pompiers. Malheureusement, le jeune homme n’a pas survécu. Un des policiers a également été transporté à l’hôpital de Thouars, après avoir inhalé de la fumée.


Article du 24 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI