Maine-et-Loire. Les policiers du département ont un nouveau chef, Jean Hayet

Ce lundi 24 février, Jean Hayet a officiellement pris ses fonctions de directeur départemental de la sécurité publique. C’est lui qui commandera les policiers de Maine-et-Loire.

Jean Hayet et le préfet René Bidal durant la cérémonie officielle ce lundi 24 février.


Les policiers de Maine-et-Loire ont désormais un nouveau chef. C’est ce lundi 24 février 2020 que Jean Hayet a officiellement pris ses fonctions de directeur départemental de la sécurité publique de Maine-et-Loire. La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel de police d’Angers en présence d’officiels et de plusieurs dizaines de policiers. Jean Hayet gère dorénavant près de 600 policiers à travers tout le département. Il connaît déjà bien la fonction puisqu’il l’a déjà exercée en Corse, à Ajaccio, durant trois ans. Avant d’arriver en Maine-et-Loire, il était directeur central adjoint de la sécurité publique dans le département du Bas-Rhin.


Article du 24 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI