Longué-Jumelles. Souhaitez une bonne fête à votre grand-mère sur les panneaux d'affichage lumineux

La ville de Longué-Jumelles propose aux habitants d'inscrire des messages sur les panneaux lumineux de la commune à l'occasion de la fête des grands-mères le 1er mars.

Les longuéens avaient pu inscrire leurs messages lors de la St-Valentin


Après avoir remporté un franc succès à l’occasion de la Saint-Valentin, la commune de Longué-Jumelles réitère l’opération d’affichage de messages sur les panneaux lumineux de la ville. À l’occasion de la fête des grands-mères le dimanche 1er mars, les longuéens et jumellois peuvent afficher publiquement leurs messages. Pour cela, il faut remplir le formulaire en ligne avant le 27 février prochain en personnalisant le message. Alors à vos claviers pour faire plaisir à vos mamies.


Article du 24 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de airpur49 24/02/2020 17:40:17

C'est ça une ville 2.0 ! J'attends avec impatience de pouvoir faire mentionner sur ce panneau mon admiration sans limite à notre vénéré premier édile.



Commentaire de Sympa... 24/02/2020 19:28:32

Je propose aussi à la mairie pour une prochaine fois des messages d'amitié et pas grave pour les grincheux qui ne savent rien apprécier et profiter d'un simple petit bonheur.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI