Municipales 2020 à Saumur. Un service de transport pour aller voter

Cette année encore, afin de faciliter les déplacements des personnes à mobilité réduite lors des prochaines élections municipales qui se dérouleront les 15 et 22 mars, la Ville de Saumur met en place un service de transport gratuit.


Ce service est réservé aux personnes à mobilité réduite, aux personnes âgées ayant des
difficultés à se déplacer, ... sous réserve de la production d’un certificat médical à transmettre au service des Affaires générales, Hôtel de Ville rue Molière, CS 54006 49408 Saumur cedex.
Merci de contacter le Service Affaires Générales de la Mairie de Saumur au plus tard le mercredi
4 mars au 02.41.83.30.76 ou affaires.generales@ville-saumur.fr


Article du 25 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de manu 25/02/2020 12:30:12

Alors là, bravo, je n'ai pas assez de mains pour applaudir une décision. Il faut être à moins de 3 semaines des élections pour que la Mairie se décide d'AGIR ENSEMBLE et se rendre compte de 3 points : oui il y a des personnes à mobilité réduite à Saumur; oui l'accessibilité des bureaux de vote peut devenir très vite compliqué pour eux. Eh!! oui vous venez de vous rendre compte que cela représente pas loin de 50 % des votants Enfin une mesure utile et juste ou disons juste électoraliste….au faites votre nom de liste, c'est bien toujours AGIR, eh! bien ca promet



Commentaire de manu 25/02/2020 12:34:11

j\'en ai mis un et je ne le vois pas



Commentaire de manu 25/02/2020 12:35:02

je ne vois pas ma réponse



Commentaire de humour 25/02/2020 15:41:46

Merci aux candidats aussi de ne pas démarcher dans les maisons de retraite public.Un établissement public n'est pas un endroit ou religion et politique ont leur place dans le démarchage. faite comme les corses et allez dans les cimetières pour faire voter les morts sinon.



Commentaire de francis 25/02/2020 19:40:39

Je crois que c'est une bonne idée en général de permettre à toutes et tous de pouvoir se déplacer! Le CCAS de Saumur a déjà mis en place le "transport solidaire", ça marche, et ça permet à des personnes sans moyen de locomotion de se déplacer. J'apprend que la Ville va nous aider: c'est bien! Sans pression, sans condition, sans manipulation, je l'espère: on transporte, on reste neutre, objectif, c'est ça le transport solidaire!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI