8 mars à Mouterre-Silly (86) : Lectures d'hiver "Les danseurs de nuit"

Pour la troisième année consécutive, les Contes de Loar, ont le plaisir d'être programmés par la Cie BLAST dans le cadre du festival "Lectures d'hiver". Rendez-vous le dimanche 8 mars à Mouterre-Silly (86) pour "Les danseurs de nuit".


Cette année, place au 3éme volet de la saga: "Contes de SI et surtout de LA". Ce 3ème spectacle : LES DANSEURS DE NUIT, nous plonge au cœur d'une légende bretonne séculaire. Un peu comme si Cendrillon, au détour d'un carrefour, avait croisé une bande de korrigans* qui allait changer sa vie. Une histoire comme on les aime: avec une méchante belle-mère, un cygne, un brin d'amour, pas mal d'humour et de magie aussi.
Adaptation, mise en scène, conte, chant, chorégraphie: Solène Wozniak-Queffélec
Composition, instruments et voix: Olivier Bouin
Lumière: Cédric Ciclet

* Pour ceux qui ne savent pas qui sont les korrigans, le mieux c'est de venir voir le spectacle!

Infos pratiques : Dimanche 8 mars, à 16h, à la salle des fêtes de Mouterre-Silly (86). Spectacle à partir de 7 ans. Dans le cadre du festival, l'entrée est gratuite. Le spectacle sera suivi d'un goûter.


Article du 25 février 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI